Les faux plafonds :

La magie des formes et la créativité pour des espaces avec une identité unique, pour cacher un plafond en mauvais état, pour couvrir le passage des conduites d’eau, aération, électriques ou outres, pour l’installation de l’éclairage ou de un système de son.

La construction

Un faux plafond c’est avant tout une structure en métal ou bois, cette structure peux être fixée directement aux murs ou alors fixé au plafond existent par des tiges réglables. Pour des habitations avec des poutres apparentes on peut fixer notre structure sur celles-ci. La fixation des plaques en placoplatre ou fermacell ferment la structure, on traite les joins avec une masse pour joint et une bande treillis pour renforcer les zones de jointure. En suite l’électricien perce pour l’éclairage et en suite on applique notre peinture.

Les avantages

Derrière un faux plafond on peut placer une isolation thermique ou phonique, l’isolation thermique augmente le confort et réduit les pertes de énergie, l’isolation phonique réduit la propagation des bruits entre les pièces ou le éventuelles conduites d’eau ou sanitaires. L’installation d’éclairage encastré devient possible et tout le câblage électrique se fait sans avoir besoin de gainer et percer

Réalisations à des prix correctes

Toute demande de devis est sans engagement de la part du client. Devis rapides et détailles

Au sérvice en Suisse depuis 2013

Je réalise les travaux dans le domaine de la peinture et rénovation en Valais et Vaud, je me déplace sur les autres cantons sur demande.